Villas Heol | Accueil
Villas Heol | Accueil

Comment venir a Penmarch

De nombreuses possibilités vous sont offertes pour rejoindre notre bout du monde : avion, train, voiture, car… Chacun son mode de déplacement !

La gare la plus proche de Penmarc’h est à Quimper. Liaison TGV en provenance de Paris, Lille, Lyon : www.voyages-sncf.com Correspondance de Quimper à Penmarc’h : un car de la ligne 56A ou 56B du réseau Pen-Ar-Bed. Pour plus d’infos, consultez le paragraphe Venir en car…
Les aéroports les plus proches sont Quimper (30mn de Penmarc’h) et Brest (1h30). Suivant votre provenance, plusieurs compagnies sont à votre disposition : Air France : liaisons Quimper en provenance de Paris, Lyon et Londres Ryanair : liaisons vers Brest au départ de Marseille Easy Jet : liaisons vers Brest au départ de Paris et Lyon Chalair : liaisons vers Brest au départ de Bordeaux Flybe : liaisons vers Brest au départ de Birmingham,Manchester et Southampton en été Jet Air Fly : liaisons vers Brest au départ de Toulon Vueling : liaisons vers Brest au départ de Barcelone Volotea : liaisons vers Brest au départ d’Ajaccio et de Bastia Pour comparer les prix et les disponibilités : www.kenavo.fr
Voies express gratuites en provenance de Caen, Rennes et Nantes. Penmarc’h est desservie par le réseau de bus Penn-Ar-Bed. Au départ de la gare routière de Quimper, deux lignes sont proposées, en fonction du lieu de départ/arrivée et du trajet choisi : La ligne 56A : départ de Quimper, arrivée à Plomeur-La Torche en passant par Pont-L’Abbé, Le Guilvinec, Penmarc’h-St Guénolé. La Ligne 56B : départ de Quimper, arrivée à Penmarc’h-Salle Cap Caval, en passant par Pont-L’Abbé et Plomeur. Le vélo dans le bus La ligne 56 (A ou B) reliant Quimper à Penmarc’h propose ce service pendant les vacances de Pâques et d’été. Tarif : 2€, payés directement au chauffeur. Plus d’informations pour les horaires et autres itinéraires sur www.viaoo29.fr.

!!

...